-DEUX DESTINES T’ATTENDENT A LA MORT

Le temps file !                                           

                      -DEUX DESTINES T’ATTENDENT A LA MORT dans Non classé chevaux1    

Si tu as soixante ans, tu pourras encore vivre pendant quinze ans !

Si tu as cinquante ans, peut être qu’il te reste encore vingt-cinq ans !

Si tu as quarante ans, il pourrait te rester encore trente-cinq ans !

Si tu as vingt-cinq ans, il pourrait te rester encore cinquante ans !

Si tu as quinze ans, il pourrait te rester encore soixante ans

    Ces chiffres présument que tu vivras jusqu’à l’age de soixante quinze ans. Cependant, il y a deux choses à dire là-dessus. La première, il n’ y a aucune garantie que tu vivras aussi longtemps que cela. Tu pourrais mourir plus tôt. Si tu as jamais visité un cimetière, tu as dû remastiquer qu’il y a des tombes des gens de différentes classes d’age :un mois, un an, cinq ans, quinze ans, vingt ans, cinquante ans, soixante ans, et ainsi de suite. Si tu avais regardé plus attentivement, tu aurais vu qu’il y avait une tombe de quelqu’un qui est mort à ton âge actuel .Tu n’es donc pas trop jeune pour mourir. La mort pourrait venir soudainement On a pas besoin d’un avertissement autre que celui-là. Tu as été averti. Même si tu es en parfaite santé, il y a plusieurs choses qui pourraient conduire à une mort soudaine : un accident d’avion, un accident de circulation un empoisonnement, une chute, ainsi de suite. Ces choses pourraient amener ta vie à une fin abrupte. Donc, quelle que soit ta jeunesse ou ta bonnes santé, cela importe peu. La mort soudaine pourrait te frapper bien que tu n’aies que quinze ans.

    Il y a un autre aspect ajouté à cela. Réfléchis un instant. Y a-t-il une maladie dans ton corps ? Elle pourrait être une maladie du cœur, du foie, du poumon ou du rein. Tu pourrais être atteint de cancer ou d’une autre maladie fatale, sans que toutefois tu ne puisses en remarquer les symptômes. L’une des maladies que tu as dont tu es au courant, ou que tu ignores, pourrait accélérer dans son évolution  et t’achever en quelques jours ou quelques heures ! Tu pourrais bientôt faire face à l’éternité. Cela pourrait se passer plus tôt que tu le penses.

    Deuxièmement, même si tu avais la garantie de vivre jusqu’à soixante quinze ans, combien d’années te reste t-il ? Le temps file. Même,  si tu penses qu’il te reste encore cinquante ans, ces pourrait passer trop vite. Les années qu’il te reste sans moins nombreuses aujourd’hui qu’hier ; et demains elles seront encore moins nombreuses. Chaque minute qui passe te rapproche de la mort. Tu es mourant ! Tu commenças à mourir le jour de ton premier anniversaire !!!

    La Bible dit : « Qu’est-ce que notre vie ? Vous êtes une vapeur qui parait un peu de temps, et qui ensuite disparaît (jacques4 :14)».Tu devrais prier ainsi avec le psalmiste : « Eternel, dis-moi quel est le terme de ma vie, quelle est la mesure de mes jours ; Que je sache combien je suis fragile. Voici tu as donné à mes jours la largeur de la main, et ma vie et comme un rien devant moi. Oui, tout homme debout n’est qu’un souffle (psaume39 :5-6)».

LA MORT NE SERA PAS LA FIN

    Si la vie était brève et incertaine, et la mort le fin de la fin, alors il n’ y aurait pas tellement de quoi s’inquiéter. Le problème est que la mort physique n’est pas la fin. La mort est le commencement, la porte d’entrée dans une nouvelle vie. La Bible dit : « Il est réservé aux hommes de mourir une seule fois après quoi vient le jugement (hebreux9 :27)»« Et je vis les morts, les grands et les petits, qui se tenaient devant le trône. Des livres furent ouverts. Et un autre livre fut ouvert, celui qui est le livre de vie. Et les morts furent jugés selon leurs œuvres, d’après ce qui était écrit dans ces livres. La mer rendit les morts qui étaient en elle, la mort et le séjour des morts rendirent les morts qui étaient en eux ; et chacun fut jugé selon ses œuvres (apocalypse20 :12-13)».

    La mort sera le commencement de l’éternité. Tu continueras à vivre pendant des milliards d’années d’éternité après ta mort. Tu pourrais choisir de ne pas croire à la vie après la mort ; mais lorsque tu y seras, tu en seras fervent croyant, mais il sera trop tard pour faire quelque choses là-dessus.

DEUX DESTINES T’ATTENDENT A LA MORT

    Tous les êtres humains passeront l’éternité dans l’un ou l’autre des deux endroits. il la passera soit dans le lac de feu (enfer), soit au ciel. A du lac de feu, la Bible dit : « Mais pour les lâches, les incrédules, les abominables, les meurtriers, les impudiques, les enchanteurs, les idolâtres, et tous les menteurs, leur part sera dans l’étang ardent de feu et de soufre, ce qui est la seconde mort (apocalypse 21 :8)» .

    Ceux qui iront dans le lac de feu y resteront pour toujours. Satan sera le seigneur et le roi en enfer. Ceux qui le servent d’une manière ou d’une autre maintenant y seront avec lui pour toujours. La Bible dit « Et le diable, qui les séduisait, fut jeté dans l’étang de feu et de soufre, où sont la bête et le faux prophète. Et ils seront tourmentés jour et nuit, aux siècles des siècles ». Et la Bible ajoute : «Et la mort et le séjour des morts furent jetés dans l’étang de feu. C’est la seconde mort, l’étang de feu. Quiconque ne fut pas trouvé écrit dans le livre de vie fut jeté dans l’étang de feu (apocalypse20 :14-15) ».

                                                                                                        

    Ce n’est pas tout le monde qui ira dans le lac de feu. Certains iront au ciel. La Bible dit du ciel : « Il n’y aura plus d’anathème. Le trône de Dieu et de l’agneau sera dans la ville; ses serviteurs le serviront et verront sa face, et son nom sera sur leurs fronts. Il n’y aura plus de nuit; et ils n’auront besoin ni de lampe ni de lumière, parce que le Seigneur Dieu les éclairera. Et ils régneront aux siècles des siècles (apocalypse22 :3-5)». «Voici le tabernacle de Dieu avec les hommes! Il habitera avec eux, et ils seront son peuple, et Dieu lui-même sera avec eux. Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n’y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu (apocalypse21 :3-4)». Ceux qui iront au ciel y demeureront dans la présence de Dieu et de Jésus aux siècles des siècles. Cela est merveilleux !

TU PEUX DEVENIR L’UN DE CEUX QUI IRONT AU CIEL

    Ceux qui iront dans le lac de feu auront une qualification : ils ont péché, mais ne se sont pas repentis radicalement de leur péché, ils n’ont pas abandonné entièrement leur péché, ils ne se sont pas tournés d’une manière totale vers Jésus-Christ qui est mort sur la croix pour les sauver de l’enfer et ils ne L’ont pas suivi pendant toutes leur vie sur terre. Ils y seront parce qu’ils ont rejeté activement ou passivement l’offre de Dieu de les sauver de l’enfer par le mort et résurrection du Seigneur Jésus-Christ. Ils y seront par choix négatif. 

    Ceux qui seront au ciel auront qualification : ils ont péché, mais ils se sont radicalement repentis de leur péché ; ils ont abandonné tous leurs péchés et leurs mauvaises voies pécheresses et se sont tournés d’une manière totale vers le Seigneur Jésus-Christ qui est mort sur la croix pour eux et ils l’ont reçu dans leur cœur et dans leur vie comme Sauveur et Seigneur ; et ils ont marché dans l’obéissance vis-à-vis de Lui pendant toutes leurs vies :Tu peux devenir l’un des ceux qui iront au ciel. Tu peux devenir maintenant même, en faisant un choix positif.

COMMENT RECEVOIR JESUS-CHRIST

    Jésus veut te pardonner maintenant même. Il veut écrire ton nom dans le livre de vie maintenant. Il t’aime et il a démontré Son amour pour toi en mourant sur la croix à ta place . il y a quatre choses sur lesquelles réfléchir et agir si tu veux te qualifier pour aller au ciel.

 

Pas encore de commentaires.

Laisser un commentaire

dhammawak |
LeoTheoBrit |
CHOISIR DIEU. L'Eglise... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Ne pas oublier sa religion !
| LES PREUVES ECLATANTES DANS...
| Le livre d'Urantia. Vidéo. ...